◂ Ways to give

Other Ways to Give

Student Innovation Fund

The My Class Needs Student Innovation Fund brings student curiosity to life by providing matching funds to teachers’ crowdfunding contributions and tops up students’ needs. Your donation to the Student Innovation Fund will support highest priorities in the classroom.

Inspire innovation. Ignite curiosity. Donate to a classroom in need today.

…

Honour an Educator

Do you have a favourite teacher? Give a gift in their honour!

Are you looking for a way to honour a special teacher who has made a lasting impact on you and is committed to the love of teaching?

Make a donation to a classroom project of your choice or to the My Class Needs Student Innovation Fund to honour a birthday, celebrate the end of the school year or show your appreciation on World Teachers’ Day (October 5th). During payment, enter your honoree info and in recognition of your gift, we will send a tribute card to your honouree.

This commemorative gift is a meaningful way to express your gratitude for a special teacher in your life while at the same time, supporting deserving students across Canada.

Make a donation in honour of a teacher or educator!

Donate to Projects
…

Honour a Student

Is your son, daughter, or grandchild graduating this year? Do you want to do something special to celebrate this proud milestone?

Give a gift in your child’s honour to help another student in need! Your gift will help celebrate your child’s classroom memory while teaching them the importance of giving back to their community.

Honour your graduate with a gift of gratitude. To make a donation in honour of your child click here.

During payment, you can enter your honoree info and in recognition of your gift, we will send a tribute card to your honouree.

Donate to Projects

Businesses for Learning

My Class Needs corporate giving program promotes collaboration between business ventures and classrooms, believing that together we have the experience and ability to work with teachers and educators to build innovative experiences and hands-on learning for students to explore and engage in becoming active global citizens.

A partnership between us and your company will yield benefits such as an increasing the number of teacher projects we are able to support, expanding our local impact on student learning, and increasing the number of students who indirectly and directly benefit from My Class Needs.

By transforming learning for Canadian students, we have the potential to enable better classroom experiences, improve student literacy in STEM-related subjects, and proactively ensure that every student receives access to equal, experiential learning opportunities.

To learn more about our Corporate Giving Program download our brochure or email development@myclassneeds.ca

…

Named Funds

Create a named fund and design your own classroom impact grant! You can customize your fund to target specific communities and learning topics that align with your giving values. To learn more about how you can start your own micro-grant program contact Nicole Beatty at development@myclassneeds.ca

…

◂ Façons de donner

Autres façons de donner

Le Fonds d’innovation pour les élèves

Le Fonds d’innovation pour les élèves Pour Ma Classe permet aux élèves de satisfaire leur curiosité tout en offrant des fonds de contrepartie au financement participatif  et en comblant les besoins des élèves. Votre don au Fonds d’innovation pour les élèves sera affecté aux plus hautes priorités en classe. 

Inspirez l’innovation. Piquez la curiosité. Faites un don dès aujourd’hui à une classe qui en a besoin.

…

Rendez hommage à un membre du personnel enseignant 

Avez-vous une enseignante favorite ou un enseignant favori? Si c’est le cas, faites un don en son honneur! 

Cherchez-vous un moyen de rendre hommage à une enseignante ou un enseignant qui a eu une influence positive durable sur vous et qui s’est donné corps et âme à l’enseignement?

Faites un don pour un projet de classe de votre choix ou au Fonds d’innovation pour les élèves pour souligner un anniversaire de naissance ou la fin de l’année scolaire, ou pour montrer votre gratitude à l’occasion de la Journée mondiale des enseignants (le 5 octobre). Au moment d’effectuer votre paiement, entrez les coordonnées de la personne à laquelle vous souhaitez rendre hommage, et, en reconnaissance de votre don, nous lui ferons parvenir une carte pour le féliciter. 

 

Ce don commémoratif vous permet d’exprimer votre gratitude envers un membre du personnel enseignant qui a eu une incidence positive dans votre vie tout en appuyant des élèves méritants un peu partout au Canada.

Faites un don en l’honneur d’un membre du personnel enseignant!

Afficher votre projet
…

Rendez hommage à un enfant

Votre fils, votre fille, votre petit-fils ou votre petite-fille obtiendra son diplôme cette année? Souhaitez-vous faire quelque chose d’unique pour souligner cette étape importante de sa vie? 

Faites un don en son honneur à une ou un autre élève qui a besoin d’aide! Votre don contribuera à commémorer le passage de votre enfant dans une classe tout en lui enseignant l’importance d’apporter sa contribution à la collectivité. 

Soulignez l’obtention du diplôme de votre enfant en faisant un don. Pour ce faire, cliquez ici. 

Au moment d’effectuer votre paiement, vous pourrez préciser les coordonnées de l’enfant auquel vous souhaitez rendre hommage et, en reconnaissance de votre don, nous lui ferons parvenir une carte pour le féliciter. 

Afficher votre projet

Contribution des entreprises à l’apprentissage 

Les responsables du programme de dons d’entreprise Pour Ma Classe encouragent la collaboration entre les classes et les entreprises commerciales, car ils croient qu’ensemble, nous avons l’expérience et la capacité de travailler avec le personnel enseignant pour créer des expériences novatrices et favoriser l’apprentissage pratique des élèves afin qu’ils puissent explorer et s’efforcer de devenir des citoyens du monde actifs. 

Un partenariat entre notre fondation et votre entreprise présentera plusieurs avantages dont un nombre accru de projets soumis par le personnel enseignant que nous pouvons appuyer, une plus grande incidence sur l’apprentissage des élèves à l’échelle locale et un nombre accru d’élèves qui profitent directement ou indirectement du programme Pour Ma Classe. 

En transformant l’apprentissage des élèves canadiens, nous pouvons améliorer l’expérience en classe et la littératie des élèves dans les matières liées à l’initiative STEM et nous pouvons assurer, de façon proactive, l’égalité des chances d’accès à un apprentissage expérientiel pour tous les élèves. 

Pour en savoir plus sur notre programme de dons d’entreprise, téléchargez notre brochure ou faites-nous parvenir un courriel à development@myclassneeds.ca.

…

Fonds commémoratifs

Créez un fonds commémoratif et concevez votre propre bourse en vue de laisser votre marque sur une classe! Vous pouvez personnaliser votre fonds pour cibler des collectivités et des sujets d’apprentissage qui vont de pair avec vos valeurs. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez mettre sur pied votre propre programme de micro-bourses, communiquez avec Nicole Beatty à development@myclassneeds.ca

…